Quel type de bijou pour un piercing au téton

Le piercing au téton est considéré comme un bijou intime. Pour les femmes, il possède la même fonction qu’une lingerie. De plus en plus de femmes sont attirées par ce type de bijou qui est à la fois discret, sensuel et chargé de fantasmes. Mais quel type de bijou pour téton choisir ? 

Piercing au téton : un symbole de féminité

L’épanouissement personnel est un besoin vital pour la plupart des femmes. Pour se sentir femme et pour accepter leur corps, elles ont tendance à porter secrètement un bijou ou un tatouage intime. 

Sujet a lire : Tout savoir sur le lissage brésilien

Ainsi, les piercings au téton sont réservés, en premier lieu, à elles seules. Loin de tous les regards, sauf ceux de leur partenaire, les bijoux au téton sont comme un moyen d’expression de soi-même. Lisez ce contenu pour en savoir plus. 

Le piercing au téton est un bijou symbolique pour la plupart des femmes. Il représente beaucoup de choses : 

Cela peut vous intéresser : Cosmétiques bio et grossesse : quels soins choisir ?

  • Un symbole de féminité.
  • Un symbole de sensualité.
  • Une arme de séduction.
  • Une affirmation de leur désir.

Certaines femmes sont très timides et ne dévoilent pas au grand jour leur désir et leur fantasme. Grâce au piercing du téton, elles arrivent à s’exprimer et à faire ressortir leur sexualité et leur féminité. 

Les bijoux à poser sur les tétons

En matière de bijoux au téton, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Notons tout de même que les femmes ne sont pas les seuls à vouloir les porter. Justement, les hommes pourront se montrer en public avec leur bijou aux tétons.

Ce sera alors pour lui l’occasion de sortir le grand jeu et de faire ressortir son côté séducteur à la plage. En tout cas, pour la pose de piercing sur les tétons, il existe différents modèles. Le choix dépend du goût et des préférences de chacun. Cela dit, les modèles les plus courants figurent : 

  • Les anneaux.
  • Les fers à cheval.
  • Les boucliers.
  • Les piercings avec pendentifs.
  • Les piercings téton fermoirs.
  • Les piercings téton chaînes.
  • Les barbells.

Toutes les femmes pourront alors s’offrir n’importe quel bijou au téton du moment qu’il reflète bien leur image et souligne leur personnalité. 

Ajouter du style à son bijou téton

Les piercings au téton sont à la mode et même s’ils sont discrets, ce n’est pas une raison pour négliger leur style et leur motif. En fonction de ses envies, une femme peut opter pour des anneaux simples ou basiques ou bien pour des anneaux sertis de pierres ou de cristal ou alors des modèles en boules vissables ou des piercings en forme de cœur. Il faut alors suivre la tendance et sélectionner le motif qui lui donnera de la valeur. D’ailleurs, il faut savoir que les piercings au téton sont moins douloureux que ceux du reste du corps.