Les sacs à main tendance pour accessoiriser vos looks

Le sac à main est un accessoire de mode qui suit les femmes en toute saison. Il est un prérequis pour être stylée et être à la pointe de la mode. Sur le marché, les sacs à main tendances se déclinent en plusieurs modèles. Découvrez les modèles les plus appréciés par les icones de la mode. 

Le petit sac à main long

Si vous cherchez un accessoire tendance pour agrémenter votre look chic, il y a le petit sac à main long. Connue par son esthétique iconique, aucune femme ne résiste à sa beauté. Auparavant, ce sac se portait sur l’épaule. C’est grâce à sa forme rectangulaire que Fendi a créé son nom. Au début des années 2000, cet accessoire de mode était le plus prisé. Aujourd’hui, elle renait de ses cendres grâce à sa forme allongée. Ce modèle de sac a été souvent vu chez Gucci. Si vous pensez acheter ce sac à main à la mode, il est recommandé de prendre le noir ou le marron. Pour avoir des idées de look à porter avec ce sac, rendez-vous sur https://www.conseil-de-style.com.

A voir aussi : Quels tissus conviennent le mieux pour le linge de lit en fonction de chaque saison ?

Le sac à main à petite anse

Ce sac dispose d’une petite anse qui vous donne l’opportunité de le porter à la main. Grâce à sa taille moyenne, elle est très pratique pour les femmes qui veulent être à la pointe de la mode. Chez Chanel, lors d’une séance photo, la majorité des mannequins le portait. Le sac à main à petite anse convient d’ailleurs pour tous les âges. En le portant, il ajoute un peu d’originalité à votre look. Ce type d’accessoire est la meilleure option pour égayer un look classique. Concernant la couleur, il est disponible en plusieurs coloris. Pour l’entretenir, le lavage à la main est le plus efficace. N’oubliez pas l’eau froide et le savon de Marseille.

Les femmes de légende et leur sac à main préféré

À l’époque, les sacs à main étaient déjà un accessoire incontournable pour la majorité des femmes de célébrité. 

A lire également : Quel type de pyjama vous convient le mieux ?

  • Comme la princesse Diana, lorsqu’elle effectue des tournées, elle porte toujours en elle le sac iconique « Lady Dior ». Si vous cherchez un accessoire tendance, ce sac est votre meilleur allié. 
  • Quant à l’actrice française Brigitte Bardot, elle avait de la passion pour le sac emblématique « Bardot », produit de la maison italienne Gucci. Ce type d’accessoire fait encore partie des sacs à ne pas rater pour ce troisième millénaire. Le prix de cette merveille se situe entre 600 et 2000 euros. 
  • Il ne faut pas oublier le fameux sac à main « Kelly » créé par l’industrie d’Hermès. L’actrice américaine Kelly était la première à tomber sous le charme en voyant ce magnifique accessoire. Si vous voulez rester à la pointe de la mode, un budget en dessous de 2500 euros est à prévoir.