Quelles sont les meilleures marques de luxe ?

Le luxe se décline sous de multiples formes. C’est pourquoi les plus grandes marques de luxe du monde commercialisent aujourd’hui des produits allant des vêtements de marque aux montres de luxe. Il en va de même pour les chaussures de sport coûteuses et les sacs à main exclusifs. Que vous souhaitiez faire des folies et vous faire plaisir, ou que vous soyez simplement curieux de savoir quelles sont les marques qui font la différence, découvrez ici les meilleures marques de luxe au monde, créées par des stylistes populaires.

La marque de luxe Hermès

La marque française de luxe Hermès a débuté en 1937 en tant qu’entreprise de harnais haut de gamme. Mais c’était avant qu’elle ne devienne l’un des noms les plus populaires de la mode et du luxe aujourd’hui. Sur le site https://marques-de-luxe.fr, vous en saurez plus sur l’histoire et les produits de cette marque. Hermès est surtout connu pour sa collection de maroquinerie. Elle vend également des vêtements prêt-à-porter, des parfums, des accessoires, des sacs à main, des chaussures, des foulards en soie, des articles d’ameublement, des montres et des bijoux fantaisie. 

En tant que marque de luxe de premier plan, elle est également connue pour son célèbre sac Birkin. Il porte le nom de l’actrice anglaise Jane Birkin. En outre, il est considéré comme l’un des meilleurs investissements dans le monde de la mode en raison de sa rareté et de sa longue liste d’attente.

Louis Vuitton, un leader parmi les grandes marques de luxe

Louis Vuitton a été couronnée marque de luxe la plus précieuse au monde pendant six années consécutives entre 2006 et 2012. Louis Vuitton est l’un des noms les plus reconnus de la mode haut de gamme aujourd’hui. C’est aussi l’une des plus grandes marques de luxe, connue pour sa collection de bottes et de valises de luxe. Aujourd’hui, elle vend une gamme de vêtements prêt-à-porter, d’accessoires en cuir, de parfums, de bijoux fantaisie et d’autres produits de luxe.

Chanel

Chanel a débuté en 1910 en tant que boutique de modiste. À l’époque, elle vendait des chapeaux et d’autres couvre-chefs à la haute société parisienne. Aujourd’hui, Chanel est considérée comme l’incarnation du luxe. Elle est ainsi connue pour la vente d’accessoires en cuir, de prêt-à-porter, de montres, de bijoux, de foulards et du célèbre parfum Chanel n° 5, entre autres parfums de luxe.

Créés par Karl Lagerfeld, les populaires sacs pour enfants de Chanel ont été baptisés en l’honneur du premier amour de Gabrielle Chanel, Boy Capel. Ils sont devenus synonymes de mode haut de gamme et se sont imposés comme l’un des sacs à main de luxe les plus recherchés au monde aujourd’hui. C’est pourquoi elle est aujourd’hui considérée comme l’une des marques de luxe les plus populaires au monde.

Gucci

Fondée en 1921, la société Gucci allie l’extravagance de l’artisanat italien aux tendances actuelles du design. Tout cela pour produire certaines des pièces de mode les plus remarquables au monde. La marque est également connue pour ses textiles élégants, tels que Flora. Ce dernier a été spécialement commandé par la princesse de Monaco, Grace Kelly. Aujourd’hui, Gucci commercialise des vêtements de prêt-à-porter, des montres, des bijoux, des sacs à main, des chaussures, des accessoires, du maquillage et des parfums.